Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ring de nos lectures
Le Ring de nos lectures
Publicité
Archives
3 avril 2009

La sélection d'avril 2009

Voilà la nouvelle sélection du printemps :

avril09_021

Elle est à rallonges, pour donner envie de s'inscrire au moins pour un livre :

1/ Emma de Jane Austen

Frecile74, Flo, Babé, Lianne, Plum, Dgé, lho

2/ Le bizarre incident du chien pendant la nuit

Frecile74, Flo, NicoleJ, Estele, Lianne, Babé; lho

3/ De sang froid de Truman Capote

Frecile74, Flo, Babé, lho

4/ L'île de Robert Merle

Frecile74, Estele, Lianne, Dgé

5/ Mon chien stupide de John Fante

Frecile, Estele, les parents d'estele, Plum

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hou ça faisait un moment que je n'etais pas venue! ça papote ici!<br /> pour recapituler:<br /> mon chien stupide: lu<br /> emma : commencé ce jour (me restent donc 4 jours pour le lire)<br /> de sang froid : inconnu à la bibliotheque et non encore acheté...
E
Super les photos sur le blog, Cécile !!!
F
Le bizarre incident du chien et l'île ! J'entame "mon chien stupide"
P
fini le chien stupide!!!
L
J'ai fini le bizarre accident, j'ai commencé l'ile.<br /> <br /> Je vois que je suis inscrite pour De sang froid .... heureusement qu'il est à la biblio. ;)<br /> <br /> Si ca va assez vite, je peux aussi me tenter Mon chien stupide, également dispo dans ma super biblio. :)
Publicité